Bonjour les amies, que d'eau, que d'eau... me voilà revenue de mon grand salon du livre. Peu de place, tant il y avait d'écrivains, 70cm, ce n'est pas large... le samedi, nous cuisions sous le chapiteau, puis l'orage est arrivé pendant le dîner..le lendemain, dimanche, nous étions mieux, mais il pleuvait. les lecteurs sont toutefois venus..

voici ma tablée d'amis

***

Que je vous fasse sourire. Alors que je prenais l'air dans le parc où se trouvait le salon, je vis soudain arriver une voiturette. Dedans, un homme que je connaissais, mais je ne me souvenais plus où je l'avais vu. La voiturette était à l'arrêt. Je me dis, "- tiens, c'est peut-être un passager de mon bus"... alors je le salue grandement, lui demande s'il allait bien, il me répond  gentiment et je continue mon chemin. Puis soudain, euréka, mes neurones se démêlent. En effet, je connaissais de vue ce monsieur, puisque c'était Pierre Bellemare. J'adore quand il raconte des histoires! il me lirait l'annuaire téléphonique, que je serais en béatitude devant lui.

***

Je vois mes roses dépérir sous la pluie, mes lilas se rouillent! une cata!

l'an dernier j'avais encore de belles fleurs, mais cette année je n'ai encore rien mis dans mes pots

les années se suivent et ne se ressemblent pas.

***

Croyez-vous au miracle? j'ai prié pour ne plus avoir mal à la hanche et voilà que la date de l'intervention approche, le 13 juin, et plus aucune douleur, rien de rien, je saute, je lève la jambe dans tous les sens pour voir, R.I.E.N. pas une douleur! l'autre jour j'ai marché 3 km en marche rapide, non stop! R.I.E.N., pas une douleur! parfois je n'ai plus envie d'aller à la clinique!!! mais...quand je regarde ma radiographie de la hanche, je me dis qu'elle est bien moche! mais pourquoi la douleur est-elle partie?? que m'arrive-t-il ?? mon pharmacien me dit que c'est psychomatique, la trouille d'aller à la clinique fait que la douleur part. Mais...elle va revenir la date passée, je le crains!

je suis bien embêtée, car il est vrai que l'opération ne m'enchante guère.

je verrai dans une semaine...

***

je vous souhaite à toutes une bonne journée.

bisous de mimi