coucou du soir, les amies!! il est là le soleil , avec un temps orageux à souhait! j'ai déjà chaud!  ( image prise sur le net)..la véranda est ouverte et les volets en espagnolette dans le  salon qui donne au sud! et moi je vais aller me renfermer dans une chambre de clinique! oh ben zut alors!

Cet après-midi, dans le square, j'ai rencontré le vieux monsieur, hélas sans son chien! je lui ai raconté que je n'avais plus mal, je levais ma jambe et marchais bien. Mais il était médecin, jadis, et il m'a confirmé qu'il fallait toutefois que j'aille me faire opérérer lundi, que cela n'allait pas durer, il m'a tout expliqué comment et pourquoi j'avais moins mal en ce moment.  Il m'a souhaité bonne chance et courage, puis nous sommes quittés jusqu'à la mi-septembre. Il part dans sa maison au bord de la mer, et moi je vais me rééduquer jusqu'en septembre. Je lui ai suggéré de reprendre un autre petit chien, mais  il a peur de ne pas lui survivre, vu que ses chiens vivent 16  ans. ça m'a fait mal et lui ai proposé de prendre son chien avec moi en cas de malheur.

***

Mes bichettes, je reviendrai vous voir avant mon hospitalisation de lunid 13.

***

Non..non..ce n'est pas moi qui me marie, MDR !!! mais quand je vais en ville et que je vois une belle voiture de mariage, j'aime bien me faire prendre en photo devant., c'était samedi. Suis petite, hein? un mètre 52! hihihi! 

**

bisous et douce nuit

mimi