Coucou!

hier je suis allée dans l'appartement vide de mon fils, commencer un peu de ménage afin qu'il récupère sa caution!

j'ai même ciré par terre! je me retrouve avec un mal de dos pas possible. Gégé sera obligé de m'aider pour la salle de bain...je n'arriverai pas à me pencher dans la baignoire.

ça brille de  1000 feux

j'ai nettoyé son four que je vends sur le bon coin, car en Espagne, tous les appartements sont  très bien meublés.

Il est comme neuf, je le vends  50€, il a coûté 199, 90e! eh bien personne n'en veut sur le bon coin, les jeunes préfèrent s'endetter et avoir du neuf sorti du magasin..

***

J'ai encore la cuisine et son évier, le salon et les vitres. j'ai un mois pour le faire, car l'agence lui a compté 3 mois alors qu'il est parti à la mi-mai, ce sont des enfoirés! c'est moi qui lui ai payé avril, le pauvre, mais il espère sa caution et je fais tout pour.

♥♥♥

il m'a fait une procuration pour que je puisse lui envoyer de l'agent de son compre français à son nouveau compte espagnol! en l'occurence, là, il a besoin de  1500e pour un nouvel appart: caution,  deux loyers d'avance. Eh bien c'est d'un compliqué!!!pauvre europe! mon banquier voulait l'appelé ,hier, pour savoir si c'était bien vrai qu'il me demandait cette opération! mais il a cassé son smarphone, le pauvre, je parle avec lui quand il est dans un cyber café, sur facebook!

alors j'y suis retournée, ce matin, dans cette fichue banque! "Crédit qui picole"...un responsable a fait une manipulation pour que David puisse seul  faire ses virements d'un compte à un autre..mais, va-t-il savoir, il n'a jamais fait ça de sa vie.

je crois qu'ils veulent garder son fric sur ce compte français! grrrrrrrrrrrr

tout est compliqué, je vous jure, on est pas en Europe!

A QUI RAPPORTE L'EUROPE?

***

aujourd'hui coiffeur et repos! bobo au dos

bisous à toutes, je vous ai raconté mes problèmes, je ne sais pas pourquoi!

sans doute que tout le monde s'en fout!MDR

mimi