Bonjour, les amies, quand je vais dans un salon du livre agrémenté de fleurs, en partant, j'en achète toujours une, je bouffe le bénéfice, comme dit gégé. Mais cette suspension était trop belle. elle est prévu pour ma cabane blanche de jardin, masi avant, il faut la repeindre... comme orléanie, je vais vivre quelques temps les mains dans la peinture .

par la même occasion, j'ai aussi acheté une orchidée, la couleur me plaisait.

en fait, la suspension devra se trouver, là où il y avait l'ancienne, mais comme des ânes, nous avons fait mettre une aplique pour éclairer la terrasse! pouff..la suspension va se trouver dessus. Pas grave..

***

ce week end je serai absente, car je dédicace au salon du livre de St-Cyr/Loire, "Le chapiteau du livre"..nous serons 250  auteurs et de nombreux écrivains célèbres. voir sur le net "chapiteau du livre 2016.

on tentera de présenter tous les auteurs des éditions, si nous avons de la place.

Vous devez en reconnaître deux sur l'affiche...

***

le 13 juin approche et je n'ai plus mal à la hanche, mais plus du tout, j'ai même dansé hier!! pourtant, la radio parle d'elle même!  une super arthrosee! que ce passe-t-il?

Je pense que c'est psychosomatique. La peur d'aller à la clinique fait que je n'ai plus mal. Il y a des parties de notre cerveau que personne encore n'a explorées.  Et si c'était ces parties qui feraient que je n'ai plus mal? mais je  vais toutefois y aller , car le 14 juin, je risquerais de souffrir... ainsi va la vie

***

bisous ma bichette

mimi