BONJOUR LES AMINETTES

ce week end, je me suis absentée pour présenter mes ouvrages au salon du livre de Châteauroux. j'ai fait de bonnes ventes et, surtout, j'ai rencontré de gens charmants. trois amies de mon pensionnat, voilà de cela 50  ans. nous étions heureuses de nous revoir après autant d'années. elles m'ont acheté beaucoup de livres , surtout celui concernant le pensionnat, car elles vont revivre certains passages.

Pas tous, car pour moi ce fut spécial..

ELLES ONT TOUT DE SUITE RECONNU LE PENSIONNAT SUR LA COUVERTURE, MODERNE POUR LES ANNEES 60...

***

puis l'accueil du salon fut génial! J'ai découvert des écrivains qui ont vécu dans la même petite ville que moi, en Berry, et nous connaissions des gens en commun, on a rit beaucoup à table. même avec Eric Naulleau qui est venu voir mes livres, un homme charmant que ne se prend pas la tête du fait de passer à la télé. Nous nouss reverrons à St-Cyr/Loire, au châpiteau du livre, grand salon littéraire.

Un délicieux repas dans une salle immensément belle

quand au gâteau, super bon, je me suis laissée tenter, malgré mon régime, et n'ai pas pris un gramme. j'étais bien, tout simplement. il y avait 8 gâteaux comme celui là.

j'invite "mia", Notre amie commune, Michèle, à participer à ce salon!

mais.. .j'ai eu froid, car il ne faisait pas plus de 16° malgrè le chauffage dans la salle.

***

Gégé a découvert de futurs auteurs qui vont lui faire confiance.  Ainsi, ses éditions prennent le l'ampleur.

Certaines personnes ont écrit des ouvrages oubliés dans un  tiroir et ont ,maintenant , forte envie de se faire éditer et publier.

Il est là pour les aider à mettre le pied à l'étrier.

JE SUIS RAVIE DE CE SALON

***

BISOUS A TOUTES

MIMI